Le 12 décembre dernier, l’Espace culturel de Clapiers a accueilli la soirée de lancement de la campagne pour les élections municipales de l’équipe menée par Éric Penso, sous la bannière « Continuons d’agir pour Clapiers ».

Près de 200 Clapiéroises et Clapiérois ont répondu à l’invitation d’Éric Penso, maire de Clapiers, à l’occasion de l’annonce officielle de sa candidature aux élections municipales de mars 2026. Entouré de la quasi-totalité des femmes et des hommes de tous horizons qui composent l’équipe Continuons d’agir pour Clapiers, le maire a partagé ce moment fort avec de nombreux habitants.
La soirée a débuté par les prises de parole de plusieurs personnalités locales venues témoigner de leur soutien et de leur amitié à l’égard de l’édile clapiérois. Ont ainsi pris la parole Fanny Dombre-Coste, députée de la troisième circonscription de l’Hérault, Hussein Bourgi, sénateur de l’Hérault, Renaud Calvat, maire de Jacou, ainsi que Numa Hambursin, directeur général du MO.CO. Montpellier Contemporain.
Place ensuite au discours très attendu d’Éric Penso, qui a tenu à rappeler sa fierté du travail accompli depuis 2014 :
« Être votre Maire, c’est le plus beau et le plus passionnant des mandats. Ils procure une grande joie et fierté de travailler au quotidien pour la commune, pour ses habitants et de voir les projets aboutir, de constater la qualité de vie, de recevoir du positif de la part des gens qui sont heureux de vivre à Clapiers »
Avant de conclure :
«J’ai pris la décision de me représenter au suffrage des Clapiéroises et des Clapiérois car j’ai toujours la volonté d’agir et l’envie de continuer de travailler au service de ce village. J’ai clairement l’envie et la motivation de poursuivre dans la continuité de l’action menée pour l’intérêt général du village»
La soirée s’est ensuite poursuivie dans une atmosphère chaleureuse et conviviale autour du verre de l’amitié.
=> Écoutez l’intégralité du discours d’Éric Penso ci-dessous